ÊTRE PAYÉ POUR TESTER : PROCÉDURE DE CANDIDATURE

Postulez pour être payé pour tester

Prêt à commencer à gagner de l'argent en ligne ? Lisez ci-dessous pour savoir comment postuler pour devenir un collaborateur de UserTesting et être payé pour tester.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Combien de temps faut-il pour postuler afin de devenir un collaborateur de UserTesting ?

L'ensemble du processus de candidature, qui comprend le passage d'un test pratique, prend environ 15 à 20 minutes. Une fois que vous aurez déposé votre candidature, notre équipe vous répondra dans les jours qui suivent. Si vous êtes accepté, vous pouvez commencer à passer des tests rémunérés immédiatement !

Image
Earning Money Online

De quoi ai-je besoin pour postuler ?

Vous aurez besoin d'un appareil doté d'un microphone qui répond aux exigences décrites dans la FAQ ici. Vous aurez également besoin d'un compte PayPal actif, car c'est ainsi que vous serez payé pour faire des tests. Une fois que vous aurez rempli toutes ces conditions, on vous demandera de passer un test pratique pour vous qualifier en tant que collaborateur.

Image
 how you get paid to do tests

Comment puis-je postuler pour devenir un collaborateur de UserTesting ?

C'est facile de postuler ! Tout d'abord, confirmez que votre appareil répond aux exigences du système de UserTesting. Ensuite, si vous postulez par ordinateur, visitez la page d'inscription ici et envoyez votre adresse email pour postuler. Si vous postulez via un téléphone portable, veuillez télécharger l'application UserTesting sur l'App Store ou Google Play, puis suivez les instructions pour envoyer votre adresse email afin de postuler.

Ensuite, on vous demandera de créer un compte UserTesting, qui comprendra quelques informations de base comme votre nom, votre code postal et votre adresse email PayPal.

Image
get paid to test

Comment puis-je passer mon test pratique ?

Une fois que vous aurez soumis vos informations personnelles, vous verrez apparaître une checklist de candidat. À partir de là, vous pouvez commencer à passer votre test pratique. Les tests pratiques durent environ 7 à 10 minutes. Veillez à donner à l'enregistreur l'accès à votre écran et à votre microphone avant de commencer votre test afin que nous puissions enregistrer vos commentaires. Vous verrez un tutoriel de pré-test qui vous montrera comment naviguer dans votre test.

Image
make money online

Que se passe-t-il une fois que j'ai envoyé mon test pratique ?

Une fois que vous aurez envoyé votre test pratique, il faudra attendre quelques jours pour qu'il soit examiné. Nous vous informerons des résultats par email. Vous pouvez également consulter votre checklist de candidat pour savoir où en sont les choses. En attendant vos résultats, n'oubliez pas de remplir votre checklist de candidat si vous ne l'avez pas encore fait ; il s'agit notamment de remplir votre profil UserTesting et de vérifier l'adresse email de votre compte. Gardez à l'esprit que plus votre profil est complet, plus vous aurez droit à des tests pour gagner de l'argent en ligne.

Image
Apply to get paid to test

Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

GET PAID TO TEST: APPLICATION PROCESS

Apply to get paid to test

Ready to start earning money online? Read below to learn more about how to apply to become a UserTesting contributor and get paid to test.

Join today!

How long does it take to apply to become a UserTesting contributor?

The entire application process, which includes taking a practice test, takes about 15-20 minutes. Once you apply, you'll hear back from our team within a few days. If you're accepted, you can start taking paid tests right away!

Image
Earning Money Online

What do I need to apply?

You’ll need a device with a microphone that meets the requirements outlined in the FAQs here. You’ll also need an active PayPal account—this is how you get paid to do tests. Once you have all these requirements, you’ll be asked to take a practice test to qualify as a contributor.

Image
 how you get paid to do tests

How do I apply to become a UserTesting contributor?

Applying is easy! First, confirm your device meets UserTesting’s system requirements. Then, if you’re applying via desktop, visit the sign-up page here and submit your email address to apply. If you’re applying via mobile, please download the UserTesting app from the App Store or Google Play, then follow the prompts to submit your email address to apply.

After that, you’ll be asked to create your UserTesting account, which will include some basic information like your name, postal code, and PayPal email address.

Image
get paid to test

How do I take my practice test?

Once you submit your personal information, you’ll see an applicant checklist. From here you can begin to take your practice test. Practice tests take around 7-10 minutes to complete. Be sure to give the recorder access to your screen and microphone before you begin your test so we can capture your feedback. You’ll be shown a pre-test tutorial to show you how to navigate through your test.

Image
make money online

What happens after I submit my practice test?

Once you submit your practice test, it will take a few days for it to be reviewed. We’ll notify you of the results via email, or just check your applicant checklist for a status update. While you wait for your results, be sure to complete your applicant checklist if you haven’t already, which includes completing your UserTesting profile and verifying your account email address. Keep in mind, the more complete your profile is, the more tests you’ll qualify for to make money online.

Image
Apply to get paid to test

Join today!