ÊTRE PAYÉ POUR TESTER : COMMENCEZ ICI

Commencez ici pour être payé pour tester

Gagnez de l'argent supplémentaire en ligne pendant votre temps libre ! Continuez à lire pour savoir ce que signifie être un contributeur de UserTesting, et comment vous pouvez partager votre avis pour aider les marques à créer de meilleurs produits et expériences pour les gens du monde entier. Si vous souhaitez gagner de l'argent en ligne mais que vous ne voulez pas travailler à plein temps, envisagez une activité secondaire en tant que contributeur de UserTesting et soyez payé pour tester !

Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Que fait un contributeur de UserTesting ?

Un contributeur de UserTesting, parfois appelé testeur de site web, accomplit des tâches sur un site web, une application ou un prototype et exprime ses pensées à haute voix.

Il existe deux types de tests que vous pouvez passer en tant que contributeur. L'un d'entre eux s'appelle Live Conversation. Il s'agit d'un entretien en direct avec un client de UserTesting, qui vous demande votre avis dans le cadre d'une conversation interactive. L'autre est appelé test non-modéré, c'est-à-dire un test autoguidé que vous passez seul, à votre rythme.

Image
extra money online

Dois-je avoir de l'expérience pour devenir un contributeur de UserTesting ?

Tant que vous avez au moins 18 ans, vous n'avez pas besoin d'une expérience particulière pour être payé pour tester. Les clients de UserTesting veulent recueillir votre avis unique. Tout ce que vous avez à faire, c'est de partager vos pensées à haute voix en utilisant votre appareil mobile ou de bureau, sans aucune expérience préalable !

Image
get paid to test

Les collaborateurs doivent-ils parler certaines langues ?

Nous demandons à tous les candidats de s'exprimer en anglais ou en allemand pendant leur test pratique. Bien qu'il ne soit pas nécessaire que votre langue maternelle soit l'anglais ou l'allemand pour postuler, vous devez pouvoir aisément lire, écrire et parler en anglais ou en allemand pour être un contributeur de UserTesting.

Une fois que vous êtes accepté dans le réseau de contributeurs de UserTesting, vous pouvez participer à des tests qui nécessitent d'autres langues, si un client le demande.

Image
how you get paid to do tests

Dois-je être aux États-Unis pour être payé pour tester ?

Non. D'ailleurs, UserTesting compte de nombreux contributeurs dans des pays du monde entier. Nous accueillons des contributeurs de nombreux pays d'Asie, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Amérique latine, etc.

Veuillez noter que si vous voyagez dans un autre pays, vous êtes prié de vous abstenir de passer des tests pendant votre voyage. Votre localisation ne correspondra pas au pays indiqué dans votre profil. C'est important car beaucoup de nos tests incorporent des services de localisation, et ils doivent être précis pour être utiles à nos clients.

Image
to make money online

Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

GET PAID TO TEST: START HERE

Start here to get paid to test

Earn extra money online in your spare time! Keep reading below to learn what it means to be a UserTesting contributor, and how you can share your perspective to help brands build better products and experiences for people around the world. If you’d like to earn money online but don’t want a full-time gig, consider a side hustle as a UserTesting contributor and get paid to test!

Join today!

What does a UserTesting contributor do?

A UserTesting contributor, sometimes referred to as a website tester, completes tasks on a website, app, or prototype and speaks their thoughts out loud.

There are two types of tests you can take as a contributor. One is called Live Conversation, which is a live interview with one of UserTesting’s customers in which they’ll ask you for your perspective in an interactive conversation. The other is called an unmoderated test, which is a self-guided test that you take in your own time, by yourself.

Image
extra money online

Do I need any experience to become a UserTesting contributor?

As long as you’re at least 18 years old, you don’t need any special experience to get paid to test. UserTesting customers want to gather your unique perspective, so all you need to do is share your thoughts out loud using your mobile or desktop device, no prior experience required!

Image
get paid to test

Do contributors need to speak certain languages?

We require all applicants to speak English or German during their practice test. While you don’t need to be a native English or German speaker to apply, you do need to be comfortable reading, writing, and speaking in English or German to be a UserTesting contributor.

Once you’re accepted to the UserTesting Contributor Network, you may participate in tests that require other languages, if a customer requests it.

Image
how you get paid to do tests

Do I have to be in the United States to get paid to test?

No. In fact, UserTesting has many contributors in countries located all around the world. We accept contributors from many countries in Asia, Europe, the Middle East, Latin America, and more.

Please note that if you’re traveling to a different country, please refrain from taking tests during your travels. Your location won’t match the country stated in your profile. This is important because many of our tests incorporate location-based services, and this must be accurate to be valuable to our customers.

Image
to make money online

Join today!