ÊTRE PAYÉ POUR TESTER : TESTEZ POUR DES ORGANISATIONS DE CLASSE MONDIALE

Testez pour des organisations de classe mondiale

Il n'y a pas que le fait d'être payé pour tester avec UserTesting ! En partageant votre avis personnel, vous pouvez aider des organisations comme celles-ci à créer de meilleurs produits et expériences pour leurs clients. Consultez chaque témoignage de client pour découvrir les types de tests que les collaborateurs ont effectués pour aider ces organisations à créer des expériences exceptionnelles grâce aux human insights de collaborateurs comme vous !

Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Les collaborateurs aident WestJet à réduire le stress et l'anxiété des voyages pendant la pandémie

Au début de la pandémie, les modifications apportées au transport aérien ont eu un impact sur la confiance des voyageurs. Avec l'aide des collaborateurs de UserTesting, WestJet a recueilli des retours d'information sur son site web et ses applications pour s'assurer que ses clients comprenaient ce à quoi ils devaient s'attendre lors d'un voyage en avion.

Image
WestJet Logo

Pour Microsoft, les contributeurs de UserTesting jouent un rôle essentiel dans l'amélioration des produits.

Depuis 2014, Microsoft utilise les retours des contributeurs de UserTesting pour prendre des décisions sur tout, de sa publicité au développement des jeux Xbox. En recevant directement les avis des consommateurs qui utilisent régulièrement leurs produits, les équipes de Microsoft sont en mesure de mieux comprendre leurs besoins, d'améliorer les expériences et, au final, de proposer des produits que les consommateurs aiment.

Image
Microsoft Logo

Les collaborateurs de UserTesting ont permis à Rothy de s'assurer que la restructuration de son site Web correspondait à ses attentes.

Les contributeurs de UserTesting ont aidé la célèbre marque de chaussures à mettre à jour son site de commerce électronique pour mieux répondre aux besoins et aux préférences de ses clients. Grâce aux commentaires des contributeurs, Rothy's a pu créer une expérience d'achat que ses clients ont aimé utiliser.

Image
Rothys Logo

Les contributeurs de UserTesting ont aidé Code for America à améliorer son système de communication.

Les collaborateurs ont joué un rôle déterminant dans l'amélioration du système de communication de Code for America. En touchant un groupe de contributeurs plus diversifié, Code for America a pu saisir les avis spécifiques de contributeurs de tout le pays, simultanément. Ces résultats ont permis à l'équipe de revoir son site web et son application pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs, ce qui aurait été impossible sans l'aide des contributeurs.

Image
Code for America  logo

Les contributeurs de UserTesting aident ATB Financial à faciliter les opérations bancaires de ses clients.

Les retours d'information des contributeurs aident ATB Financial à garder ses produits et services axés sur le client et à s'adapter rapidement pour répondre à leurs besoins financiers qui sont en constante évolution.

Image
ATB Logo

Les contributeurs de UserTesting ont aidé Skyscanner à s'adapter à un monde qui change rapidement.

Skyscanner a fait appel aux contributeurs de UserTesting pour mieux comprendre ses clients dans le monde entier. Grâce aux contributeurs, Skyscanner est en mesure de prendre le pouls des sentiments des voyageurs à tout moment.

Image
Skyscanner Logo

Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

GET PAID TO TEST: TEST FOR WORLD-CLASS ORGANIZATIONS

Test for world-class organizations

There’s more to just getting paid to test with UserTesting! By sharing your unique perspective, you can help organizations like these create better products and experiences for their customers. Check out each customer story to learn what kinds of tests contributors took to help these organizations create exceptional experiences with human insight from contributors just like you!

Join today!

Contributors help WestJet reduce stress and anxiety of travel during the pandemic

Early in the pandemic, changes to air travel impacted traveler confidence. With the help of UserTesting contributors, WestJet gathered feedback about their website and apps to make sure their guests understood what to expect during air travel.

Image
WestJet Logo

UserTesting contributors are critical in helping Microsoft deliver better products

Microsoft has used feedback from UserTesting contributors to make decisions about everything from their advertising to Xbox game development since 2014. Hearing directly from consumers who use their products regularly has allowed the teams at Microsoft to better understand their needs, improve experiences, and ultimately deliver products that consumers love.

Image
Microsoft Logo

UserTesting contributors helped make sure the shoe fit with Rothy’s website redesign

UserTesting contributors helped the popular shoe brand update its ecommerce website to better meet the needs and preferences of its customers. Using feedback from contributors, Rothy’s was able to create a shopping experience that its customers loved to use.

Image
Rothys Logo

UserTesting contributors helped Code for America improved its communications system

Contributors were instrumental in helping Code for America improve its communication system. By reaching a more diverse audience of contributors, Code for America was able to capture the unique perspectives of contributors from across the country, all at the same time. Those insights helped the team revise its website and app to better meet the needs of the people using them—something that would’ve been impossible without the help of contributors.

Image
Code for America  logo

UserTesting contributors help ATB Financial make banking easy for its customers

Contributor feedback helps ATB Financial keep its products and services focused on the customer and able to quickly adapt to meet their ever-changing financial needs.

Image
ATB Logo

UserTesting contributors helped Skyscanner adapt to a quickly-changing world

Skyscanner relied on UserTesting contributors to gain a deeper understanding of its customers from around the world. Thanks to contributors, Skyscanner is able to keep its finger on the pulse of traveler sentiments at a moment’s notice.

Image
Skyscanner Logo

Join today!